Top 10 Meilleure Draisienne Puky 2019

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Draisienne Puky ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Draisienne Puky pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Draisienne Puky !

Notre sélection de draisienne puky

Notre choix n° 1
Puky pk4055 – Vélo sans Pédales LR Fussball, M, Bleu
  • Selle et guidon réglables.
  • Cadre avec accès bas et repose-pieds.
  • Pneus confortables en mousse.
Notre choix n° 2
Puky Laufrad 'M' (2+)
  • Age: 2 ans et + Taille de l'enfant: 85 cm minimum Dimension: 73 x 29 cm (L x H) Ecartement des roues: 50 cm Poids: 3,5 kg
  • Conçue spécialement pour les enfants, la Draisienne LRM de PUKY est idéale pour développer la motricité et l'équilibre. Elle favorise l'initiation au vélo. À partir de 2 ans.
Notre choix n° 3
Puky 4033 – Roue Standard avec Freins, LR./Rouge M BR. + St.
  • roues avec pneumatiques 50-203
  • Roues et direction à roulements à billes
  • Système de freinage adapté aux enfants
Notre choix n° 4
Notre choix n° 5
Pukylino My First Puky Rouge vélo Enfant
  • Initie aux premiers mouvements de guidage et des jambes
  • Roues silencieuses
Notre choix n° 6
Puky 4017 LR 1L Roues, Lilas
  • Spécial roue de la selle, cadre avec décolleté profond et marchepied, Poids du produit : 5,0 kg d'entrée de guidon de sécurité
  • Roues et direction à roulement à billes, selle et guidon réglable en hauteur, support, cadre pour lancer et marchepied guidon, roues à pneus 50–203
  • Guidon rembourré, de la sécurité Poignées de guidon, cadre avec décolleté profond à utiliser, sans bouchons de valve conformément à la norme jouet EN71–1 pouvant être avalées
Notre choix n° 7
BIKESTAR Vélo Draisienne Enfants pour Garcons et Filles de 2-3 Ans Vélo sans pédales évolutive 10 Pouces Classique Rouge
  • MA DRAISIENNE PREFEREE : Un confort élevé attend votre enfant avec cette draisienne grâce à sa selle ergonomique et à ses pneus 10 pouces. Stabilité et durabilité élevées garanties grâce à des composantes sélectionnées
  • UNE NOUVELLE EXPERIENCE POUR APPRENDRE : Laissez les tricycles et les stabilisateurs derrière vous. Avec la draisienne de BIKESTAR, les enfants apprennent naturellement à conserver leur équilibre. Après, passer à un vélo ne représente aucun problème.
  • PLUS QU'UNE SIMPLE DRAISIENNE : Cette draisienne introduit les enfants au pouvoir et à la responsabilité liés à la mobilité. Ils pourront désormais tenir la cadence sans landeau ou poussette et apprendront ce que « découvrir sa liberté » signifie. Depuis plus d'une décennie, BIKESTAR réveille l'esprit d'explorateur des enfants et assure ainsi le développement mental et physique de nos tout-petits.
  • VOTRE ENFANT VA ADORER, OU VOUS RECUPEREZ VOTRE ARGENT : Tous les ans, BIKESTAR enchante d'innombrables cœurs d'enfants avec ses produits. Devenez membre de la famille BIKESTAR et réalisez un achat sans risque. Nous savons : Les enfants « testent » leurs jouets très intensément, c'est pourquoi notre draisienne a un cadre en acier résistant et presque indestructible
  • Manufacture avec l’amour du détail: BIKESTAR est synonyme, depuis déjà une décennie, de conception de produits ravissant les cœurs et pas seulement ceux des enfants. L’entreprise munichoise dispose à présent, avec ses marques BIKESTAR et STAR-SCOOTER de la gamme la plus complète de véhicules pour enfants de toute l’Europe. L’excellent service clients convainc lui aussi avec ses livraisons rapides et par la constante disponibilité des pièces de rechange.
Notre choix n° 8
Puky Roues 4079 LR XL Kiwi
  • Rotor spécial - Cadre avec un marchepied et une petite marche - Roues à rayons - Poids du produit :Poids : 5,5 kg.
  • Poignées de guidon avec une bonne adhérence - Revêtement en poudre résistant aux chocs - Selle et guidon réglables en hauteur - Cadre avec un marchepied et une béquille - poignées rembourrées.
  • Frein sur la roue arrière et direction à roulement de billes - Jantes en alu - Chambre à air de style sportif - Sans valve conformément à la norme EN71-1 (petites pièces qui pourraient être avalées).
PromoNotre choix n° 9
Chicco Draisienne - 2-5 ans - Rouge - Selle Réglable en Hauteur
  • Âge d'utilisation : de 2 à 5 ans (jusqu'à 25 kg maximum)
  • Dimensions (l x l x h) : 60 x 26 x 16 cm
  • Métal ultraléger (poids : 3,64kg)
  • Guidon et selle réglables en hauteur pour s'adapter à la croissance de l'enfant
  • Facilement transportable
Notre choix n° 10
Puky Draisienne Standard avec Frein air - Gris
  • Gamme de modèle : LR1 souris, marque : Puky, remarques : cadre spécial pour selle de vélo, résistant aux chocs, peinture par pulvérisation avec pneus d'entrée de gamme, 50-203, autre : modèle : LR1 Br, souris 12" 2,5 J 90 cm, couleur : orange. ) : bleu clair Groupe de produits : vélo de course pour enfant - Sons : béquilles latérales - Sonnette : sonnette - Sonnette : potence - Diamètres : collier de selle en aluminium - Couleur : souris bleu clair - Frein : levier de frein en plastique

Guide d’achat draisienne puky

Après ses premiers pas, l’enfant commence à développer le besoin de réaliser de plus grands mouvements. C’est là que les parents ont l’idée de lui offrir non pas tout de suite un vélo mais un véhicule qu’il est capable d’enfourcher sans souci et sans danger. Notre comparatif s’est arrêté sur un modèle en particulier qui, sous différents angles, s’avère d’une qualité reconnue. Il s’agit de la draisienne Puky. Nous allons découvrir en quoi ce véhicule à deux roues et sans pédales peut être intéressant pour votre enfant dès l’âge de deux ans voire un peu  moins. Vous trouverez des informations précises qui pourront vous aider à faire le meilleur choix. Bonne lecture.

Principes généraux de la draisienne

Précisons dès le début que la draisienne n’est pas un vélo. Et pourtant, elle dispose bel et bien non pas de trois mais de deux roues.  Il s’agit du premier véhicule à voie uniqueque l’enfant peut enfourcher. Malgré ses deux roues, la draisienne a été conçue de manière à ce que l’enfant puisse acquérir facilement son équilibre avec la coordination de ses mouvements et le développement de bon nombres de ses facultés notamment son autonomie. Dans notre comparatif, nous vous recommandons la draisienne Puky.

Puky est une marque allemande qui a commencé sa production de vélos pour enfant e 1949. Avec plus d’un siècle d’expérience en la matière, l’apparition de la draisienne dans ses produits en 2003 a connu un véritable succès au fil des années. La production s’est étendue dans beaucoup de pays européens pour finalement arriver jusqu’en Chine. Aujourd’hui encore, la draisienne Puky ne cesse de donner satisfaction à ses utilisateurs. Mise à part la réputation de la marque, vous vous demandez sans doute en quoi ce véhicule est recommandé pour votre enfant ? Pas de panique, nous vous répondons tout de suite. De toute manière, nous vous donnes les informations, à vous de faire un test et de faire le choix.

Les atouts de la draisienne Puky

La draisienne Puky offre avant tout un grand confort d’utilisation. Pour monter sur ce véhicule, l’enfant ne doit pas seulement être assis, le confort doit être au rendez-vous. Ce modèle permet une prise en main facile et naturelle. Après l’avoir enfourché, votre enfant peut déjà commencer à avancer doucement avec ses pieds.

Toujours dans le cadre du confort d’usage, il faut préciser que la draisienne Puky ne dispose pas de barre haute. Ce qui permet  votre enfant de monter et de descendre du véhicule sans grande difficulté. A mesure qu’il grandit, il est alors possible d’ajuster le guidon et la selle à sa taille.

Autre avantage de la draisienne Puky c’est de présenter une suspension qui permet à l’enfant d’avoir plus d’élan lorsqu’il se met à pousser avec ses pieds. Ainsi, il devient plus réactif et améliore sa vitesse.

En outre, la draisienne Puky est un accessoire idéal pour un usage sur le long terme. Votre enfant pourra l’enfourcher jusqu’à ce qu’il ressente le besoin de monter un véhicule avec des pédales. Il n’aura alors plus de beaucoup de difficulté à le monter puisqu’il s’est déjà habitué à ce milieu des deux roues avec la draisienne. On voit même certains enfants qui veulent encore enfourcher la draisienne de leur petit frère ou petite sœur tant l’expérience lui a plu.

Encore un avantage que nous pouvons citer : ce modèle est assez résistant pour pouvoir être utilisé et réutilisé. Si vous n’en avez plus besoin, vous pouvez même le remettre en vente. Il y a toujours quelque part un enfant qui ne demande qu’à l’enfourcher.

Choisir une draisienne Puky

Pour s’assurer de faire le bon choix d’un produit, il faut toujours vérifier si les critères sont bien respectés et aussi pratiquer un test. Le choix d’une draisienne repose sur la qualité du véhicule mais aussi sur les besoins de votre enfant.

On commence par la taille. Il faut toujours vous assurer que la draisienne dispose d’une fonction ajustable pour qu’il puisse s’adapter au développement physique de votre enfant et ce, pendant plusieurs mois voire même des années. Vous n’avez pas de soucis à vous faire de ce côté avec la draisienne Puky.

Vient ensuite le paramètre légèreté qui dépend du poids mais surtout de la matière avec laquelle l’engin a été fabriqué. S’il existe aussi bien des draisiennes en bois qu’en métal, il vous faut toujours tenir en compte la légèreté de l’appareil. Il ne faut pas non plus choisir un appareil simplement parce qu’il est léger. Des modèles en métal peuvent très bien être assez souples et légers pour s’adapter à l’apprentissage de votre enfant.

Enfin, n’oubliez pas le mode suspension ou amortisseur qui peut toujours être utile selon les convenances. A cela s’ajoute le design qui est un détail mais tout aussi important. S’il s’agit d’un usage unique, vous pouvez opter pour une couleur spécifique. Par contre si l’usage sera d’ordre féminin et masculin à la fois, pensez à choisir un coloris neutre et en même temps agréable.

Top des ventes

Dernière mise à jour editospace : 2019-11-14 02:31:47